La Gestalt-thérapie à la carte

Régulièrement, l’ILFG et gestalt+ élaborent de nouveaux stages brefs de Gestalt-thérapie, d’une durée variant d’une journée (7 heures) à 3 ou 5 jours. Ils sont animés par des psychothérapeutes / formateurs, collaborateurs réguliers des deux écoles

Ces stages se déroulent soit à Limoges dans les locaux de l’école ou dans ses environs, en Limousin, soit à Rennes ou en Bretagne (pour ceux organisés par gestalt+), soit en résidentiel dans des environnements spécifiquement choisis.

Il existe deux catégories de stages ponctuels. La première est ouverte à toute personne ayant ou non suivi une thérapie. La seconde (indiquée 3ème cycle) est réservée aux professionnels de la relation ayant complétés un deuxième cycle dans une école de Gestalt, ou dans un autre courant reconnu de la psychothérapie ou de la psychanalyse ou encore du coaching.

Certains de ces stages élaborés sur plusieurs niveaux, ne sont accessibles qu’aux personnes ayant déjà suivi les premiers niveaux.

Liste des stages à venir (ces stages sont organisés à Rennes par Gestalt+ ou à Limoges avec l’ILFG):

Stages ouverts à tous

Stages ponctuels pour praticiens

Ces stages sont réservés aux professionnels de la relation ayant complété un deuxième cycle dans une école de Gestalt, ou encore dans un autre courant reconnu de la psychothérapie ou de la psychanalyse ou encore du coaching. Tous les thèmes abordés sont traités sous l’angle de l’approche clinique et relationnelle en Gestalt-thérapie qui prend en compte les dimensions phénoménologiques, psychanalytiques, environnementales et existentielles.

powered by scolana - Logiciel de gestion administrative d'établissements scolaires